Cernunnos

  • Marion Peck est une immense artiste américaine de la scène contemporaine et c'est aussi l'épouse de Mark Ryden.
    Cette monographie qui lui est dédiée retrace tout son travail depuis ses début et jusqu'à nos jours.

  • Auparavant publié par Taschen, Mark Ryden est aujourd'hui l'artiste de la scène contemporaine le plus célébré.Surnommé le « Dieu du surréalisme » il est adulé par des millions de fans à travers le monde. Pour son dernier événement, plus de 2 000 personnes se sont ruées pour avoir des éditions dédicacées. The Gay 90's publié par Huginn & Muninn est considéré comme étant son plus beau travail. Exposé dans d'importantes galeries de New York ou Los Angeles, nous avons décidé d'en tirer 20 cartes postales présentées dans un coffret luxueux et collector.

  • Anatomy rocks

    Collectif

    Quand l'Art et l'Anatomie se rencontrent dans un livre d'exception.

    Un ouvrage de référence avec des stars de l'art contemporains (Damien Hirst, Kaws, Mark Ryden),ou des stars des réseaux sociaux (Jason Freeny) ou du street-art (Nyckos) ainsi que toutes une nouvelle garde de jeunes auteurs.

    - Un sujet tendance et inédit.
    - Une couverture inédite de Mark Ryden.

  • Dracula, la créature de Frankenstein, Godzilla, mais aussi les savants fous, les freaks et les mutants... Des feuilletons littéraires du XIXe siècle aux films d'horreur de la Hammer dans les années 1930, le monde s'est doté d'une nouvelle mythologie. Dans cet ouvrage richement illustré, spécialistes et historiens reviennent sur cette période d'intense créativité qui a donné naissance aux monstres modernes.
    Ouvrage écrit sous la direction de Marc Atallah.
    Cahiers d'illustrations de Benjamin Lacombe, de Laurent Durieux et du fonds iconographique de la Maison d'Ailleurs.

empty