Jouvence

  • Castaneda a fait découvrir au grand public les enseignements des chamans mexicains qui ont pour origine la tradition toltèque, gardienne des connaissances de Quetzacoatl, le serpent à plumes. Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limi-tatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles.
    Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques.
    Les quatre accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun.
    « Le livre de Don Miguel Ruiz trace un chemin vers l'illumination et la liberté ».
    Deepak Chopra, auteur des « Sept lois spirituelles du succès » « Dans la tradition de Castaneda, Ruiz distille la sagesse essentielle des Toltèques, exprimant avec clarté et de façon impeccable ce que signifie vivre comme des guerriers pacifiques dans le monde moderne, pour les hommes comme pour les femmes. » Dan Millman, auteur du « Guerrier Pacifique ».

  • « Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous. » Don Miguel Ruiz.

    Le succès des Quatre Accords toltèques, best-seller mondial, ne fait que grandir. Mais quoi de plus naturel quand on sait qu'il est en mesure de transformer votre vie en pulvérisant les milliers d'accords restrictifs que vous avez conclus avec vous-même, autrui et la vie elle-même ?
    Il est temps maintenant de vous faire un autre cadeau : le Cinquième Accord toltèque.
    Bien que composé de mots, sa signification et son intention dépassent largement sa formulation. Avec ce dernier accord, il s'agit de vous offrir le pouvoir du doute afin de voir toute votre réalité avec les yeux de la vérité, sans mots. Vous cheminerez alors vers l'acceptation complète de vous-même, tel que vous êtes, et l'acceptation totale des autres, tels qu'ils sont. Avec pour récompense votre bonheur éternel.

  • Comment savoir ce qu'est la vérité alors que presque tout ce que nous avons appris est un mensonge ? Comment reconnatre ce qui est réel en nous ? Après le succès mondial des Quatre accords Toltèques , Don Miguel Ruiz nous rappelle une vérité profonde : le seul moyen de mettre un terme notre souffrance émotionnelle et de recouvrer notre bonheur inné, c'est de cesser de croire aux mensonges . Si vous ne croyez pas vos propres mensonges, ils ne survivront pas et vous pourrez faire de meilleurs choix, fondés sur la vérité. Ce livre, qui repose sur l'antique sagesse toltèque, nous invite renouer avec notre foi en la vérité, l'amour et la joie.

    Les plus :
    - Jouvence, l'éditeur officiel de don Miguel Ruiz qui cumule près de 2,5 millions de lecteurs francophones + La voix de la connaissance : 35'000 ex. déjà vendus.
    - Très jolie PLV toltèque (pouvant accueillir Les Quatre Acccords Toltèques poche + le Cinquième Accord poche ou l'un des poches + Les Quatre accords toltèques transmis mon enfant).
    - Lancement promo : campagne webmarketing , attachée de presse dédiée, communication et conférences d'Olivier Clerc et mise en avant exceptionnelles

  • Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en n ous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable identité. Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour . Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans l a vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

    Les plus: - Evenement : modernisation totale et mise à jour d'un best seller incontournable - Réédition d'un ouvrage référence écoulé à près de 312'000 ex. - Nouvelle charte graphique avec une illustratrice de talent : Victoria Roussel

  • De tous les temps et dans toutes les traditions, le chemin vers le bonheur a toujours passionné l'être humain. Cet ouvrage se consacre à l'épanouissement des individus, des groupes et des institutions en reliant les niveaux individuels et collectifs. Produit d'échanges nourrissants entre les auteurs, ce livre nous propose un tour d'horizon depuis les origines de la psychologie positive jusqu'aux aspects les plus spirituels de la recherche du bonheur. Christophe André y décrypte les mécanismes du bonheur, Isabelle Filliozat nous parle des relations parents-enfants, Thomas d'Ansembourg nous propose de remettre l'harmonie au coeur de nos relations, Eric Lambin souligne comment le bien-être humain est lié à celui de l'environnement naturel et Matthieu Ricard éclaire le versant spirituel de la recherche du bonheur par une réflexion sur l'entrainement de l'esprit.

  • Comment transformer en force intérieure ce qui est considéré comme un fardeau ? Les personnes hypersensibles disposent d'un potentiel immense qui n'attend qu'à être exploité.
    Ce livre interactif propose des stratégies concrètes pour prévenir la surstimulation et prendre en compte vos propres besoins ; des autotests pour évaluer votre propre sensibilité et des pages à compléter avec tout ce qui vous tient à coeur. Encourageant et empathique, il est 100% fait pour vous !

  • Mon enfant, j'ai confiance en toi Nouv.

    Chaque individu vient au monde avec une petite graine de confiance en soi. À chacun de nous (parent, éducateur, enseignant...) de veiller à ce que cette dernière s'enracine de façon durable, et puisse pousser. Pour apprendre à votre enfant à avoir confiance en lui ainsi qu'en l'autre, il est très important que vous vous ayez confiance en lui. Si cette réciprocité est établie, alors vous avez toutes les chances de voir grandir un futur adulte bienveillant, aimant, altruiste, conscient et confiant.
    Ce livre vous propose des outils concrets et ludiques ainsi que des activités faciles et pratiques pour renforcer cette confiance et faire fructifier les ressources déjà présentes en chacun de vos petits bouts.

  • Saviez-vous que certains aliments, comme la pomme de terre, ont un impact bien plus important sur la glycémie que le sucre «ordinaire» ? Selon les résultats obtenus, les aliments sont positionnés sur une échelle allant de 0 100. C'est ce qu'on appelle l'Index glycémique. Les applications de l'Index glycémique sont multiples : choisir des aliments Index glycémique bas permet de mieux équilibrer le diabète, d'abaisser le taux de cholestérol sanguin, d'améliorer les performances sportives... Et enfin, de perdre du poids durablement, sans faim, sans fatigue et sans restriction de calories.

    Les plus :
    - Passage en poche d'un ouvrage succLs (11'000 ex. écoulés).
    - Une auteure dynamique sur les réseaux sociaux ( 3,47kabonnés sur YouTube , près de 10'000 sur Facebook et 9'000 sur Instagram).
    - Un tableau synthétique répertoriant prLs de 500 aliments et leur Index glycémique + des recettes et des menus de saison, simples et savoureux.

  • Vous ratez votre train et rencontrez sur le quai de la gare l'amour de votre vie... Vous repensez à une amie d'enfance perdue de vue et elle vous téléphone au même moment... Une rentrée d'argent imprévue survient lorsque vous pensiez justement commencer une nouvelle formation... La vie saupoudre ainsi notre quotidien de ces moments magiques qui prennent le visage du hasard, de coïncidences heureuses, de rencontres fortuites, de synchronicités bouleversantes qui nous laissent parfois sans voix. Françoise Dorn vous propose ici un passionnant jeu de piste pour découvrir le secret de ces coïncidences porteuses de sens !

    Les plus : - Une thématique incontournable en ésotérisme à moins de 10, traitée par une auteure au lectorat fidèle - Des clés pratiques inspirées des travaux de Carl Gustav Jung , de la physique quantique , des neurosciences, de la loi de l'attraction, de la « synchrodestinée » de Deepak Chopra, mais aussi des exercices et des méditations. - Passage en poche d'un ouvrage écoulé à 4'000 ex. en 1 an et demi - Nouvelle charte graphique avec une illustratrice de talent : Victoria Roussel

  • Si les bouddhas sont d'accords sur un seul point, c'est bien celui-ci : l'homme tel qu'il est aujourd'hui est endormi alors qu'il a le potentiel d'être éveillé. Le plein éveil est l'objectif de tous les enseignements spirituels. Zarathoustra, Lao Tseu, Jésus, Bouddha, Kabir, Nanak, chacun dans leur langue et avec des métaphores différentes, font passer le même message: la qualité essentielle, c'est d'être éveillé ! Avec ce livre, qui ne vous laissera pas indifférent (humour, langage alerte et vivant, parfois provocateur), ouvrez de nouveaux horizons pour vivre la Vie, votre vie, différemment : en pleine conscience.

    Les plus :
    - Osho: l'un des enseignants spirituels les plus connus.
    - Réédition d'un ouvrage écoulé près de 35'000 ex .
    - Poche: nouvelle charte graphique avec une illustratrice de talent: Victoria Roussel

  • « Vous pensiez vous connaitre. Et pourtant quelque chose murmure en vous. Je sais vos angoisses, votre solitude. Mais ce que je sais surtout, c'est cette inspiration secrète. Celle dont vous n'avez jamais parlé et qui pourtant ne vous quitte pas. Elle est là quand vous partez au travail. Elle est là quand vous marchez. Elle est là quand vous aimez... Et si j'étais plus ? ». Signé par Élina Vorger, ce texte à mi-chemin entre essai et récit vous invite avec amour et sans détournement à vous poser la seule et unique question qui compte : « QUI ÊTES-VOUS ? ». Au-delà de vos masques, au-delà de vos faux-semblants, au-delà même du temps qui passe... retrouvez votre véritable identité. Un ouvrage lumineux et pionnier, à mi-chemin entre développement personnel et éveil de conscience.

  • Tout commence à Paris, dans une rue tranquille du 14e arrondissement. Une entrée rouge, un fauteuil en osier fatigué, et posée sur la table basse, cette curieuse carte de visite : Clara Loiseau, Bonheuro'thérapeute. Si le nom est étrange, les « ordonnances bien-être » de Clara sont tout aussi inattendues : lire Christian Bobin, écouter Mozart, caresser un chat... Pourtant les résultats sont là !
    Un jour, Clara apprend qu'elle a un cancer du sein, se bat contre ce crabe rose mais tombe dans le coma. Elle y fait une étonnante rencontre qui va transformer sa vision de la mort, de la vie... et réveiller l'Amour. Comment Clara va-t-elle surmonter sa maladie ? Qui est ce rescapé des brumes de l'Alaska ? Quels sont ces mystérieux et lumineux pouvoirs qui peuvent changer bien des destins ? Vous découvrirez dans cette magnifique quête initiatique comment faire de la Terre le plus bel endroit du Ciel !

  • Voici un livre précieux qui présente enfin une synthèse entre santé et spiritualité.
    Le message qu'il délivre est celui de Sainte Hildegarde de Bingen, une religieuse du 12e siècle qui reçut des "révélations divines" sur l'origine des maladies et leur traitement, basées sur une vision globale de l'être humain.
    Ces écrits, pratiquement oubliés pendant huit cents ans, ont été redécouverts au siècle dernier.
    Depuis, des médecins ne cessent de s'étonner de la justesse de ses conseils, au point que l'on puisse parler d'une "médecine de Sainte Hildegarde".
    Mais le plus surprenant est l'actualité de cette oeuvre.
    Alors que la nécessité d'une vie spirituelle et l'importance d'une hygiène de vie se font chaque jour plus évidentes, voici une approche synthétique qui nous enseigne magistralement l'art de ne pas tomber malade et de vivre dans l'harmonie, la sérénité et la joie.
    Voici un best-seller, classique, enfin disponible au format poche !

  • Brillante collaboratrice d'un créateur de mode, engagée depuis peu dans une action humanitaire, Sophia, 32 ans, fonceuse et dynamique, semble réussir tout ce qu'elle entreprend... Mais le décor a son revers : des tensions dans sa vie amoureuse et un ras-le-bol professionnel plongent la jeune femme dans un profond tumulte intérieur. Dépassée par son tempérament volcanique, gagnée par l'incertitude et le doute, elle décide de remettre sa vie en question. Au sein de ce chaos intime, Mattéo, le vieux propriétaire de son immeuble, devient pour elle un point de repère, un réconfort, sorte de guide de sagesse. Leurs dialogues aident Sophia à se comprendre et à aborder différemment l'imbroglio de ses relations sentimentales... Entre Venise et l'Amazonie, entre déboires amoureux et quête d'un père, les tribulations de l'héroïne, avide de mieux comprendre et de danser sa vie, nous happent dans leurs imprévisibles rebondissements. Dans ce roman plein de surprise et d'allant, Anne van Stappen nous invite à nous poser une question essentielle : comment rencontrer l'autre avec bienveillance, en le respectant tout en se respectant !

  • A chaque fois que vous vivez une relation négative, décourageante et frustrante, il y fort à parier que vous vous êtes fait entraîner dans un jeu de triangle : victime, bourreau ou sauveur...
    Même s'il n'y a rien de drôle, le terme de jeu est adéquat car ces situations négatives sont étrangement standards et obéissent à des règles quasiment immuables : Une victime : Elle est pure et innocente, passive et impuissante, plaintive et pitoyable, mais aussi étrangement gaffeuse et parfois exaspérante. Un bourreau : Critique et dévalorisant, blessant et cruel, menaçant voire violent, et surtout en overdose d'une frustration qu'il cherche à évacuer sur...
    Une victime innocente, bien sûr.
    Un sauveteur : Bon et généreux, fort et altruiste, protecteur et infantilisant, mais surtout très culpabilisant : Avec tout ce que j'ai fait pour toi! est son leitmotiv. Pourtant les solutions existent pour en sortir ; ce petit livre plein de conseils judicieux en est la preuve ! Voici, enfin, ce best-seller disponible en format poche.

  • Le massage taoïste apporte une voie nouvelle: il ne concerne pas seulement les muscles, mais il cherche surtout à stimuler l'énergie vitale en chacun de nous, le chi. Cette énergie, vers certaines zones, aide à libérer les blocages accumulés dans les méridiens (ou canaux d'énergie) des divers sens et organes vitaux. C'est en stimulant ces derniers par des techniques - simples et efficaces - que vous parviendrez à une nouvelle vitalité. Ces pratiques sont issues de la tradition millénaire du Tao.
    Transmises de maître à disciple dans le cadre d'un enseignement spécifique, elles sont, dans cet ouvrage, enfin accessibles et rassemblées en un tout cohérent qui permet à chacun de profiter de leurs meilleurs bienfaits.
    Par une pratique quotidienne de 5 à 10 minutes, vous remarquerez rapidement des améliorations sensibles de votre état général, de votre bien-être et de votre vitalité. Des milliers de lecteurs l'ont adopté !

  • Si les bouddhas sont d'accords sur un seul point, c'est bien celui-ci : l'homme tel qu'il est aujourd'hui est endormi alors qu'il a le potentiel d'être éveillé.
    Le plein éveil est l'objectif de tous les enseignements spirituels. Zarathoustra, Lao Tseu, Jésus, Bouddha, Kabir, Nanak, tous les éveillés enseignent une seule chose... les langues diffèrent, les métaphores ne sont pas toujours les mêmes mais leur message est toujours le même. C'est un peu comme la mer, elle est toujours salée et cela que vous la goûtiez au Nord, à l'Est ou à l'Ouest...
    Pour le bouddha, c'est pareil, la qualité essentielle, c'est d'être éveillé !
    Osho

  • « Tu vois, Antoine, là y a deux coquelicots qui se touchent. Ils se prennent dans les bras pour danser... » Que feriez-vous si vous appreniez qu'il ne vous restait que quelques jours à vivre ? Et si une inconnue vous invitait dans sa maison de campagne pour vous apprendre à respirer ? Antoine, lui, ne réfléchit pas longtemps. Après avoir informé son associé, il quitte tout pour se retrouver à Andernos, dans le sud-ouest de la France, avec ses peurs et son avenir en suspens.
    Rythmé par l'improvisation quotidienne et les yeux écarquillés d'un petit garçon devant un champ de coquelicots, c'est à vous, finalement, que ce livre posera la plus grande question... Et si vous n'attendiez pas l'irréversible pour commencer à vivre ?
    />

  • La liberté

    Osho

    Surprenant ?
    Oui, c'est un qualitatif bien adapté pour définir ce livre !
    Osho remet en cause nos habitudes, nos croyances.
    Il nous réveille de nos torpeurs et nous redonne l'envie de penser par nous-mêmes...
    Il nous invite à avancer sur le chemin de la vie pour enfin la savourer avec autant de bonheur et de légèreté qu'un papillon ou un enfant !
    Ayez, vous aussi, le courage d'être vous-même, libre de vos carcans quotidiens !
    Un classique du maître Osho enfin disponible au format poche.

  • être en harmonie, oublier ses soucis, simplement vivre Nouv.

    «Que nous faut-il pour atteindre le bonheur ? En fait, rien d'autre que ce qui était déjà présent depuis longtemps [...] Trois choses suffisent pour que nos existences prennent tout leur sens : se libérer de ses soucis, arriver à être à l'unisson avec soi même, et enfin, vivre avec plénitude et en toute simplicité. Ces attitudes vis-à-vis de la vie font un tout, elles se renforcent mutuellement.» Sans préjugés, le Père Grün évoque les soucis qui tourmentent tant de gens dans les périodes mouvementées. Il explique les méthodes simples à appliquer dans la vie quotidienne pour avancer l'esprit plus léger:
    Désarmer sa colère , être en accord avec les autres et avec soi-même, veiller à son équilibre , ne pas compliquer les choses simples, lâcher prise.

  • Voici un cours concis, vif et ingénieux sur la façon de transformer nos propres vies et celles de notre entourage grâce à la façon dont nous appréhendons nos rencontres quotidiennes avec d'autres personnes.

    Chaque rencontre est l'occasion de mieux se connaître soi-même et les autres, et de dépasser la colère, la peur, la gêne ou la frustration que génèrent certaines relations.

    Truffé de méthodes pratiques, ce livre amusant et interpellant nous montre comment nous interagissons avec autrui lorsque nous sommes en contact avec notre Vrai Moi. Il nous permet de créer un meilleur environnement interpersonnel à la maison, au travail et partout où nous rencontrons d'autres personnes.

  • Après avoir vécu les affres de la codépendance et réussi à vous en libérer, vous vous retrouvez à un moment important de votre vie : l'après-dépendance. Une nouvelle page est à écrire, celle de votre reconstruction.
    En entreprenant une remise en question de vos anciens schémas de pensée et de fonctionnement, vous constaterez qu'il y a d'autres manières de vivre, d'autres relations possibles et d'autres façons de percevoir les événements.
    Enfin libre, grâce à ce livre riche en conseils, vous ap- prendrez à transformer en conscience votre façon de fonctionner pour aller de plus en plus vers la personne formidable que vous êtes en réalité.

  • Pour mettre en pratique les Quatre Accords Toltèques et parvenir à La Maîtrise de l'Amour , il faut dire adieu à la peur. La peur est responsable de tous les accords négatifs que nous avons conclus dans notre vie. C'est elle qui nous éloigne de la joie à laquelle nous avons droit.
    Ce livre nous entraîne à la découverte des enseignements de don Miguel Ruiz, y compris leur dimension la plus profonde. Il comprend notamment :
    - Les éléments de base de la sagesse toltèque et de la pratique spirituelle qui forment le fondement des Quatre Accords Toltèques - Des outils de transformation : des exercices, des rituels et des cérémonies pour accompagner le lecteur dans ce processus de libération de la peur, du jugement et de la culpabilité.. Un voyage imaginaire à Teotihuacan, centre sacré de l'enseignement nagual.. Des informations sur la vie après la mort, ainsi que des prophéties sur l'évolution de l'humanité.
    - Des données biographiques sur la vie de don Miguel Ruiz, notamment son entraînement auprès de sa mère, la célèbre guérisseuse Sarita.
    Armé des enseignements de ce livre, vous remplacerez durablement la peur par la joie dans votre vie.

  • Se libérer de la dépendance affective. Un long-seller !

    Etre dépendant, c'est souvent compter sur l'autre pour combler le vide affectif qui est en nous. Mais c'est aussi ne pas s'aimer soi-même, ne pas s'apprécier et ne pas se respecter à ses propres yeux. C'est aussi manquer de confiance en soi dans ses relations avec autrui, ne vivre que par le regard et au travers du regard des autres. Et enfin, toujours faire passer les autres avant soi et se consacrer à eux sans penser à nous sans mesure et en vouloir à l'autre de ne pas être ce qu'on voudrait qu'il soit...
    Un livre pour apprendre à se connaître, repérer les pièges du chantage affectif, apprendre à se respecter. A se faire du bien, à s'écouter, s'exprimer et répondre à ses besoins et réaliser ses désirs .
    Croyez en vous et votre vie changera !

empty