• J'apprends les couleurs Nouv.

    Pour une toute première découverte des couleurs en sons et en images ! Avec des bruitages malins pour bien éveiller les toutpetits : Rouge comme le camion des pompiers Bleu comme la mer Jaune comme un poussin Vert comme un crapaud Rose comme un... ?amant rose ! Orange comme un petit signe Avec des jeux « cherche et trouve » pour approfondir la notion en s'amusant. Une approche documentaire qui privilégient l'autonomie des tout-petits et le lien parent-enfant autour d'un apprentissage.

  • Des vrais sons, de belles matières à toucher pour éveiller les sens des toutpetits !

    Un livre complet, sonore et tactile, pour découvrir en s'amusant les engins du chantier : - Le camion-benne, - Le marteau piqueur, - La pelleteuse, - La grue, - Le rouleau compresseur. 5 machines de construction à écouter, des matières variées à toucher, avec des effets paillettes, des pantones ?uo et des ?aps.

  • Reconnaître les pupitres de l'orchestre en s'amusant ! Dans la collection Mes petites découvertes sonores - 6 séquences joyeuses et colorées, -e l'accdr- -e l'ensemble -es musiciens au cdncert ?nal. - Sur les puces, 5 extraits d'oeuvres célèbres signées par -e grands compositeurs : -Les cdr-es : Tchaïkdvski (Sérénade pour cordes), -Les bdis : Janacek (Mladi), -Les cuivres : Mdussdrgski (Tableaux d'une exposition), -Les percussidns : Britten (Variations sur un thème de Purcell), -L'drchestre : Dvdrak (Symphonie du Nouveau Monde). - Chaque famille est -étaillée sur l'illustratidn : l'dccasidn -'identi?er des instruments moins connus (bassdn, tuba, tambdur -e basque...). - Sur chaque -duble, un jeu de "cherche et trouve" : qui s'agrippe à l'archet ?, qui s'enfuit avec la petite ?ûte piccdld ?, qui imite le chef -'drchestre ?

  • Mon petit Paris en musique Nouv.

    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique. C'est une découverte des monuments de la capitale qui est proposée au fil des pages et des puces sonores de ce livre.

    Au Palais Garnier, on écoute « Carmen » de Bizet ; à la Tour Eiffel, on célèbre le 14 juillet au son de la « Marseillaise » de Berlioz ; à Montmartre, on écoute « La Vie parisienne » d'Offenbach ; à Saint-Germain-des-Prés, on swingue au son d'un air de jazz ; à Notre-Dame, on est émus au son du « Te Deum » de Carpentier. Une belle promenade musicale !
    Les illustrations d'Amélie Falière adaptées aux petits accompagnent cette première découverte, en musique, de la capitale.

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique. C'est une découverte des grands airs de Franz Schubert qui est proposée au fil des pages et des puces sonores de ce livre.

    On retrouve les grands airs de : La truite ; Air russe ; Ave Maria ; La Symphonie inachevée ; Trio pour piano et cordes n°2 (le fameux air repris dans le film Barry Lyndon) ; Marche militaire n°1.

    Les illustrations de Séverine Cordier, adaptées aux petits accompagnent cette première découverte.

  • Mon puzzles des véhicules Nouv.

    Un superbe puzzle graphique. Les pièces, formant chacune un véhicule, s'emboîtent parfaitement.

  • Petit lion ; mon livre tissu à machouiller Nouv.

    Petit Lion part à la découverte de ses amis les animaux et des couleurs !

  • Dans la jungle, petit Jaguar se réveille.Vite, il part retrouver les singes qui se balancent, les toucans et les perroquets qui chantent, mais pas trop fort, car les paresseux dorment encore. Il se camoufle au milieu des grenouilles, des papillons et des caméléons. Jouer dans la jungle est un peu fatiguant, heureusement c'est l'heure de la sieste avec maman.

    Livre d'éveil pour les bébés, dès 6 mois.

  • Mes puzzles évolutifs à toucher ; maman et bébé Nouv.

    3 superbes puzzles évolutifs en bois et à toucher! Chaque puzzle est adapté à un niveau différent: 2 pièces, 3 pièces et 4 pièces.
    Une thématique maman et bébé avec le tigre, la baleine et le hérisson.

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    On découvrira avec plaisir : Vole, vole papillon ; Coucou hibou ; V'là l'bon vent ; Gugusse ; Quand trois poules vont aux champs et un grand classique en anglais, Head, shoulders, knees and toes.
    Les illustrations de Marine Fleury accompagnent cette découverte des grands classiques du répertoire enfantin.

  • Petit canard ; mon livre tissu à machouiller Nouv.

    Petit Canard cherche sa maman et découvre en chemin tous les animaux de la ferme.

  • À qui sont ces oreilles ? Mène l'enquête avec les animaux de la savane Les animaux de la savane se questionnent.
    Ces drôles d'oreilles sont toutes belles, mais trop grandes ou encore trop grises.
    Sauras-tu retrouver à qui elles appartiennent ?
    Un jeu d'identification drôle et tout doux, des illustrations tendres : idéal pour s'amuser et câliner !

  • Petit lama gambade dans la montagne...
    Qui se cache à l'ombre d'un buisson? Son copain le cochon d'Inde! Dans le champ de maïs, qui fait ce drôle de bruit? Un ours à lunettes qui grignote des épis! Petit lama lève la tête, il y a quelque chose dans le ciel...C'est un condor qui déploie ses ailes! Dans la tente, petit lama entend son nom. Coucou! C'est Pablo, son petit compagnon.

    Un livre matière pour les bébés dès 6 mois avec des flaps en feutrine à soulever pour encourager la motricité fine.

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Ce sont les grands succès de Johnny Hallyday que l'on retrouve au fil des pages : Souvenirs, souvenirs ; Le bon temps du rock 'n roll ; Cours plus vite Charlie ; Let's twist again ; Que je t'aime ; Allumer le feu.
    Les illustrations d'Aurélie Guillerey viennent enrichir cette première découverte de la musique incontournable de Johnny !

  • De vrais sons, de belles matières à toucher pour éveiller les sens des tout-petits!
    - Le phoque.
    - L'orque.
    - Le manchot.
    - L'ours blanc.
    - Le loup.

    Pour découvrir l'univers du jardin en s'amusant avec les sons et les matières!

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est une immersion dans l'univers de la musique classique et une première approche de ce genre musical que propose cet ouvrage. Sont réunis ici les airs les plus fameux : l'incontournable Symphonie n° 5 de Beethoven ; La Marche nuptiale de Mendelssohn ; La Symphonie n° 40 de Mozart ; La Chevauchée des Walkyries de Wagner ; Le Beau Danube bleu de Strauss et enfin le célèbre Prélude n°1 en do majeur de Bach.
    Les illustrations de Séverine Cordier, adaptées aux petits, accompagnent ce voyage musical et visuel.

  • À qui sont ces oreilles ? Mène l'enquête avec les animaux de la ferme !
    Les animaux de la ferme se questionnent. Ces drôles d'oreilles sont toutes belles, mais trop petites, trop roses ou pas assez pointues.
    Sauras-tu retrouver à qui elles appartiennent ?
    Un jeu d'identification drôle et tout doux, des illustrations tendres : idéal pour s'amuser et câliner !

  • CACHE-CACHE ; petit hérisson Nouv.

    Petit hérisson veut construire sa maison.
    Il ramasse des herbes mais qui est caché sous la feuille ? Des petites fourmis ! Il trouve un joli champignon. Mais derrière, qui est là ? Petite abeille qui se réveille ! Avec des brindilles, il fait son lit. Qui se cache dessous? Une gentille petite chenille. Petit hérisson attend un ami sur son paillasson. Lui porte sa maison sur dos... C'est petit escargot !
    Des flaps en feutrine douce et solide pour encourager la motricité fine Un mini format adapté aux petites mains Le jeu de cache-cache qui amuse beaucoup les bébés.
    Un livre matière avec le jeu de cache cache des animaux qui amusera beaucoup bébé !
    Un livre avec des flaps en feutrine pour les bébés, dès 6 mois.

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique. On découvrira avec plaisir ces chansons tendres, étonnantes autour des animaux : Mirza de Nino Ferrer ; La Baleine bleue de Steve Waring ; Un petit poisson, un petit oiseau interprétée par Juliette Gréco ; Le chat de la voisine par Yves Montand ; Mon crocodile par Ottawan ainsi que Le Lion est mort ce soir de Pow Wow.
    Les illustrations de Daniel Roode accompagnent cette découverte de la variété française.

  • Mes premieres comptines à danser Nouv.

    Des livres sonores qui proposent 6 doubles pages et 6 sons. La longévité des piles est exceptionnelle : elle offre près de 5h d'écoute (versus 1h30 pour la majorité de la concurrence). Mes premiers musiques : Des comptines de l'enfance à écouter et à danser, mis en scène par des illustrations rondes et colorées ! Ici, on retrouve : Ainsi font, font, font, Jean Petit qui danse, Savez-vous planter les choux ? , J'ai un gros nez rouge, Un petit pouce qui danse et C'est la baleine.

  • Comment la chenille se transforme en papillon ? Où vit l'abeille ? Comment mange la mouche ? À quoi ressemble le bébé de la coccinelle ? Un premier livre documentaire à toucher pour répondre aux questions des tout-petits sur les petites bêtes qui vivent autour d'eux.
    Des illustrations simples, des informations courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher (11 en tout), pour découvrir ces animaux fascinants, tout en s'amusant !

  • Fous rires dans la forêt Nouv.

    Des puces sonores pour écouter les rires inattendus des animaux de la forêt en compagnie de Petite souris.

  • Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est au travers des classiques du répertoire des chansons arabes pour les enfants, collectées par ARB music, que les petits découvriront : L'aîd, Algérie ; Ya dounia, Algérie ; Ya mama setto, Egypte ; Arsoumou mama, Maroc ; Sidi Mansour, Tunisie ; Alif yé soltani, Tunisie.
    Les illustrations joyeuses et colorées de Sophie Rohrbach accompagnent cette découverte.
    Les textes sont reproduits en arabe, transcrits et traduits en français.

  • Ce grand format cartonné propose à l'enfant une multitude de mots et de matières à toucher, en lien avec son quotidien :
    Un imagier tactile de la journée de bébé !
    Plus de 20 matières à toucher permettent aux petits d'appréhender une nouvelle dimension des objets présentés.
    Le sens tactile facilite l'appropriation du nouveau vocabulaire et sa mémorisation.
    Pointer, nommer, enrichir son vocabulaire et développer son sens tactile : un livre d'éveil à manipuler d'abord avec le parent accompagnateur, puis tout seul.
    3 matières à toucher dès la 1 re de couverture !
    2 matières ou effets de fabrication (embossage, etc.) à toucher, par double page.

empty